L'OPSOM (L'Office Public de l'habitat en SOMME) a confié à ewill le développement d'une plateforme web unique en France permettant au demandeur de logement social d'affiner ses choix et de postuler sur les résidences gérées par l'OPSOM en fonctionnant de critères tel que la durée d'attente moyenne, le prix au m2, etc..
Les demandeurs ont également la possibilité de visiter virtuellement leur futur logement grâce à notre solution VROCITY qui est intégrée au portail Vivreici depuis la navigateur web, leur smartphone ou un casque de réalité virtuelle.
Antoine Dorion : Responsable du service Informatique à L'Office Public de l'Habitat en Somme
L'OPSOM cherchait un partenaire afin de développer un projet innovant en collaboration avec ses équipes techniques pour interfacer une plateforme Web avec son ERP. Nous avons donc diffusé un appel d'offre dans le cadre d'un marché public qui a été remporté par la société ewill. L'objectif de notre organisme était clair, fonctionner en partenariat avec une structure souple proposant de gérer le projet de façon agile et en parfaite harmonie avec l’équipe chargée du projet en interne. ewill a tout à fait satisfait nos besoins et nous a permis de concrétiser un projet innovant par sa force de proposition et son implication au quotidien. La solution Vivreici est le fruit d'une collaboration fructueuse entre l'expérience web d'ewill et le savoir faire technico-fonctionnel de l'OPSOM. Nous recommandons chaudement cette structure à dimension humaine avec laquelle nous avons eu plaisir à travailler et dont l'implication pour ses clients ne fait aucun doutes.
Nous vous apportons notre expertise dans le domaine du numérique et des nouveaux usages.